sábado, outubro 09, 2010

Carmina Burana - III - Cour d'amours

Le temps est joyeux


Le temps est joyeux,
O vierges,
réjouissez-vous avec vos
jeunes hommes!


Oh! Oh! Oh!
je fleuris entièrement!
de mon tout premier amour
je brûle ardemment!
Un nouvel, nouvel amour
est ce dont je meure.


Je suis réconfortée
par ma promesse,
je suis abattue par mon refus

Oh! Oh! Oh!
je fleuris entièrement!
de mon tout premier amour
je brûle ardemment!
Un nouvel, nouvel amour
est ce dont je meure.


Au solstice d'hiver
l'homme patient,
par l'esprit printanier
devient folâtre.

Oh! Oh! Oh!
je fleuris entièrement!
de mon tout premier amour
je brûle ardemment!
Un nouvel, nouvel amour
est ce dont je meure.

Ma virginité
me rend folâtre,
ma simplicité
me retient.


Oh! Oh! Oh!
je fleuris entièrement!
de mon tout premier amour
je brûle ardemment!
Un nouvel, nouvel amour
est ce dont je meure.


Viens, ma maîtresse,
avec joie,
viens, viens, ma toute belle,
déjà je me meure!


Oh! Oh! Oh!
je fleuris entièrement!
de mon tout premier amour
je brûle ardemment!
Un nouvel, nouvel amour
est ce dont je meure.

O cher entre tous,
Je me donne à toi totalement!

FONTE: http://www.poesie-erotique.net/

Nenhum comentário:

Postar um comentário