terça-feira, setembro 21, 2010

Camille Jenny, judoka de 11 ans et vice-championne de l'Hérault

Lors de la saison passée , le judo-club de Candillargues a eu le plaisir de voir une de ses judokates benjamines, Camille Jenny, 11 ans, sacrée vice-championne de l'Hérault en catégorie moins de 36 kg.

La jeune championne confie naturellement : « Au début, j'avais le trac mais l'envie de gagner m'a donné davantage de force. Le judo est ma passion. Je rêve de continuer les compétitions la saison prochaine, pour représenter mon club et partager ce plaisir avec moncoach et ma famille. En tant que fille, le judo m'apporte énormément et me permet de prendre confiance en moi. ».

Pour Elodie, son coach : « Après deux concours en district, Camille s'est qualifiéepour les phases départementales (avant-dernier niveau pour cette catégorie d'âge). Cette médaille lui a prouvé qu'elle pouvait réussir et a augmenté sa volonté de rechercher la victoire. En tant qu'éducatrice, je suis fière de mon élève et prends plaisir à la voir combattre. Dès la prochaine saison, poursuit Elodie, le travail sera plus intensif et plus spécifique afin de l'aider à atteindre son rêve. « Le judo est un sport individuel, mais ne peut se pratiquer seul ; Camille a été soutenue et encouragée par ses camarades du club Entraide et prospérité mutuelle. Ainsi, un des principes de cette discipline, a bien été compris par les membres de notre club de Candillargues.» Le judo-club de Candillargues a entamé une nouvelle saison depuis le 14 septembre, au dojo de la salle polyvalente du village. Les horaires y sont affichés.


Renseignements : mail : candijudo@gmail.com

FONTE: Midi Libre

http://www.midilibre.com/

Nenhum comentário:

Postar um comentário