JUDO – TIRUN
Gourdin la bonne surprise
La bonne perf mauricienne au Tournoi international de judo de la Réunion (TIRUN) est à mettre à l’actif du jeune Steven Gourdin, qui décroche l’or chez les –60 kilos.
Le junior continue sur la bonne voie, après la médaille d’argent décroché aux récents Championnats du Common-wealth à Maurice.
Steven Gourdin a devancé trois Réunionnais : Stéphane Frumence du Dojo Portois, Cédric Dioflar du Judo Paradise et Erwan Damois du JCO 974.
Deux autres médailles d’or sont tombées dans l’escarcelle de Maurice par l’entremise de Christina Spéville (-78 kg) et Annick Rogers (-52 kg). Cette dernière ne comptait que la Réunionnaise Delphine Bouc dans sa catégorie, alors que la première n’avait que sa compatriote Mélissa St Pierre à battre. Christina Spéville a participé au TIRUN dans le groupe Rodrigues.
Pas de bol, par contre, pour Andy L’Eveillé. Le médaillé d’or des Championnats du Commonwealth s’est contenté de la 3e place en +100 kilos. C’est le Français Patrice Camozzo de Limoges qui a enlevé cette catégorie devant le Rodriguais Jean-Paul Azie.
Ricardo Vythilingum, Mike Mounawah et Marie-Michelle Godin ont décroché l’argent, tandis qu’Elodie Botte, Audrey Catherine et Mac Coy Paulin remportent le bronze. La sélection dirigée par Anom Petrapermal, est rentrée au pays hier soir. Quatre judokas mettent le cap sur les Seychelles, en fin de semaine. L’équipe sera sous la responsabilité de Nicolas Hery.
FONTE (photo include): L'express.mu - Mauritius
http://www.lexpress.mu/
Jean-hugues OLIVIER
Jean-hugues OLIVIER
Nenhum comentário:
Postar um comentário