segunda-feira, fevereiro 18, 2008

Judo - Chisholm et Lévesque ne réussissent pas à se classer à Budapest

Judo - Chisholm et Lévesque ne réussissent pas à se classer à Budapest
Les judokas québécoises Marie-Hélène Chisholm et Marylise Lévesque n'ont pas réussi à s'inscrire au classement de leur catégorie respective, dimanche, à la Coupe du monde de Budapest.

Chisholm, de Port-Cartier, a remporté son premier combat face à la Brésilienne Vania Ishii chez les moins de 63 kg, mais a dû s'incliner par ippon contre l'Espagnole Africa Gutierrez dès le deuxième tour. Comme Gutierrez a baissé pavillon en quarts de finale, Chisholm n'a pu prendre part au repêchage.

De son côté, Lévesque, de La Pocatière, a perdu son premier duel chez les moins de 78 kg. La judoka a été défaite par Purev Jarq Lkhamdegd, de la Mongolie. Il s'agissait du premier affrontement entre les deux athlètes et Lévesque a été un peu déstabilisée par le style de combat de la Mongole, recevant même une pénalité pour non combativité.

Tout comme dans le cas de Chisholm, Lévesque n'a pu prendre part au repêchage en raison de la défaite au deuxième tour de son adversaire.

Les deux judokas resteront en Hongrie pour participer à un camp d'entraînement jusqu'à jeudi prochain et prendront ensuite part à la Super Coupe du monde de Hambourg, en Allemagne.
FONTE (photo include): Matinternet - Québec,Québec,Canada

Nenhum comentário:

Postar um comentário