quinta-feira, maio 15, 2008

Le Muy : Plus de 300 enfants sur les tatamis de la Peyroua


jeudi 15 mai 2008
Le Muy : Plus de 300 enfants sur les tatamis de la Peyroua

Sur un fond sonore provenant de la course de côte des Planettes, le 18e tournoi de judo de la ville a accueilli, au gymnase de la Peyroua, une vingtaine de clubs de la région, mais aussi de Haute-Savoie et de Suisse.
Organisée par le Kano club (Le Muy, Gonfaron, Flassans, Pignans) sous la responsabilité du coach Lionel Guiot, la compétition a débuté s'est déroulé sur deux jours après une nuit conviviale passée dans les foyers muyois.
De nombreux désistements
Répartis en catégorie d'âges et de poids, 287 jeunes classés (sur les 592 inscrits) ont combattu dans le même esprit de l'éthique du judo en vue des podiums individuels et du classement final des clubs, attribués en fonction des performances et du nombre de compétiteurs par club.
Regrettant, mais comprenant, les défections de dernières minutes dues au long week-end de Pentecôte (vingt structures présentes sur la cinquantaine de clubs invités), l'organisateur ne manquait pas de remercier la municipalité pour son aide technique et remettait avec fierté le challenge 2008 au club local.
Robert Pirotte
Var-Matin

FONTE (photo include): maville.com - France

Nenhum comentário:

Postar um comentário