quinta-feira, maio 15, 2008

La belle moisson du Judo-club lensois

jeudi 15 mai 2008
La belle moisson du Judo-club lensois

Vingt-quatre jeunes, des benjamins aux juniors, du Judo-club lensois, ont atteint la phase régionale à l'issue des championnats départementaux. C'est un succès pour les dirigeants et l'entraîneur, Amar Bouzidi.
Dix d'entre eux sont allés au championnat de zone et trois se sont qualifiés pour les nationaux FFJDA dont Céline Casadeï qui s'est classée à la 5e place dans la catégorie des moins de 52 kg. Ces résultats sont l'illustration de la régularité de l'association au plus haut niveau.
Malgré l'exiguïté du dojo, les judokas lensois affichent toujours une belle forme. Comme lors de la coupe par équipes jeunes à Avion où étaient engagées une équipe poussine composée de M. Bureau, C. Prouvez, A. Dufay et d'A. Wattel, et une équipe benjamine avec O. Prouvez, M. Prouvez, C. Gaillart, C. Landru et C. Déprez. Les deux équipes n'ont pas fait dans le détail puisqu'elles ont gagné leurs combats en ne laissant aucune chance à leur adversaire.
Quant aux garçons minimes et benjamins ainsi que les filles minimes, ils étaient récemment à Marquette-les-Ostrevent pour les championnats de zone FSGT qualificatifs pour les championnats de France FSGT. Et là aussi, le club a su se qualifier.
Le coach a donné rendez vous à tous courant mai, où l'association sera présente aux championnats de zones FFJDA, cette fois dans la catégorie minimes, pour lesquels quatre Lensois ont décroché leur billet. Huit autres judokas locaux participeront quant à eux aux nationaux FSGT.
A noter également dernièrement la belle performance enregistrée par le jeune Antoine Leroy qui est monté sur la troisième marche du podium au challenge handisport. •
Les rédactions de La Voix du Nord
La Voix du Nord
FONTE: maville.com - France
http://www.lens.maville.com/

Nenhum comentário:

Postar um comentário